No products
Prices are tax excluded
Centraleboissons.com est un réseau de distributeurs de boissons auprès des professionnels du secteur CHR.
Catalog
Loading...
Naturellement trouble car non filtrée, Hoegaarden est brassée avec de l'eau riche en minéraux, du froment non malté, du malt d'orge et du houblon. Coriandre et écorces d'oranges terminent sa saveur et marquent ses différences. Hoegaarden porte le nom du village même où elle est brassée depuis 1445 Oeil : Blanche ; Légèrement troubleBouche : Fruitée, légère et non sucrée Boisson particulièrement digeste et rafraîchissante. Servir à 4°C.
Bière belge aromatisée à la cerise sauvage avec une bière blanche comme base. Oeil : Rouge foncée ; Léger troubleNez : Cerise sauvage et noyau de ceriseBouche : Sucrée avec une touche de noix ; Finale légèrement acide
Cette Lager est inspirée de la création originale de Gallia en 1890, ornant une robe dorée avec une mousse blanche consistante. Légère et rafraîchissante, elle exhume des notes de malts avec de légères notes subtiles de houblons alsaciens. Ronde en bouche, elle présente des nuances de céréales avec une pointe d’agrumes pour un finish relativement sec. Oeil : Robe dorée avec une mousse blanche compacteNez : Arômes de malts et des notes de houblonsBouche : Ronde de céréales avec une pointe d’agrumes Bière très accessible et désaltérante, elle s’accorde avec toutes sortes de plats.
1664 est une bière blonde de grande origine, caractérisée par la finesse de son goût. Ses reflets dorés et sa fine amertume sont issus de la sélection du meilleur des houblons (le Strisselspalt), et d'un savoir-faire unique depuis plus de 300 ans. Oeil : Robe jaune, mousse dense dotée de finses bulles.Nez : Dominance de malt et de houblon floral avec des odeurs de fruits jaunes macérés.Bouche : Amertume généreuse et bien présente avec un bon équilibre entre les saveurs sucrées et acides. Se boit très frais.